Boite à fourbi

Réflexion – Bilan de mon bog & nouveau projet

road

Le temps file à toute vitesse. Plus de trois ans que je tiens le blog avec plus ou moins de régularité. Trois années riches en émotions, en rencontres, en découvertes. Je tiens à vous rassurer, je ne compte pas abandonner la rédaction d’articles, que ce soit sur la beauté, revues de produits ou de chroniques cinéma, séries TV, livres etc. Je compte m’y remettre très sérieusement.

Mes objectifs côté écriture

Une nouvelle année « traversée du désert ». Un manque de temps entre ma seconde année en formation et le stage alterné ont fait que j’ai délaissé mes romans malgré de nouvelles idées qui ont germé dans mon petit esprit.

Il est plus que probable, sauf si je trouve un travail d’ici là, que je fasse le Nanowrimo cette année. Je commence d’ailleurs déjà à potasser mon plan de travail et l’organisation. Je vais très certainement continuer l’écriture de « Mademoiselle Elisa » qui me tient à coeur de terminer.

J’ai également eu d’autres idées de polars dont un qui mêlera faits historiques et fantastiques. Mais je ne vous en dis pas plus, ce sera ma prochaine surprise qui, je l’espère, vous intéressera.

Mes objectifs côté blogging

Concernant mon blog, je vais continuer à vous proposer des chroniques de films/série/livre/Manga même si ce sera à un rythme beaucoup moins soutenu. J’ai moins le temps et l’envie de regarder des films et je tiens à rédiger des chroniques de qualité. J’ai choisi de moins chroniquer mais que les critiques que je vous proposerai soit de la meilleure qualité possible avec analyse. Ce sera sans doute pareil pour les séries TV ou livres, même si, côté lecture, j’ai pas mal de livres dont je voudrais vous parler.
Petite pensée à Tinalakiller : je ne pense pas terminer le challenge de 2018 de présenter des films ou autres sur un thème particulier. Mais j’essaierai d’en faire au moins une.

Sinon, je vais essayer de vous proposer plus de chroniques musicales car mon coeur se sent plus proche de la musique que du cinéma. Je ne sais pas encore sous quel forme exactement je vais faire cela. En tout cas, un de mes prochains articles portera sur mes découvertes et coups de coeur musicaux qui restera assez généraliste. Si vous souhaitez que je fasse des articles autours de la musique (principalement autours de la musique dite classique, le hard rock et le Metal), n’hésitez pas à vous manifestez en commentaires en faisant vos propositions.

Je pense également vous proposer plus de revues de produits de produits, make up, soins et articles de mode. Je n’arrive toujours pas à faire des tutoriels make up, d’autant que je suis loin de maîtriser les techniques actuelles. Je vous proposerai en lieu et place le résultat de tuto que j’aurai suivi qui sont proposés par des Youtubeuses ou de mes propres essais.
Côté mode, si vous êtes intéressés par des look books, merci de me le dire en commentaires également. J’essaierai de vous proposer des looks avec autant de pièces classiques et une pièce ou un accessoire original.

J’espère que cette continuité du blog vous plaira et n’hésitez pas me faire part de vos suggestions dans l’espace commentaire.

2 réflexions au sujet de “Réflexion – Bilan de mon bog & nouveau projet”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s