Lifestyle, Mode & Beauté, Test & Revue

Beauté – Tops & flops 2017 et attentes 2018

Hero

Et voici mon top et flop des produits de beauté (make up et soin). J’ai probablement moins tester des soins cette année donc je ne vous mettrais que le premier prix et deux coups de coeur, contrairement au maquillage où j’ai enrichi ma petite collection de quelques perles mais aussi de quelques déceptions.

1482361985_advantage_quality

m17360446_p3103005_princ_zoomm15350603_p2826005_1_zoom

Et le produit maquillage qui remporte le top est la palette Desert Dusk d’Huda Beauty. Les couleurs sont juste magnifiques et je trouve que les fards sont vraiment agréables à travailler. La première palette de chez Huda est aussi une excellente référence et toutes deux se complètent plutôt bien. Seul bémol : le prix. Mais après, elles sont tellement top que je n’ai absolument pas regretté mon achat.

05star

m15310648_348792_medium

m12751298_329370_medium

Mes énormes coups de coeur pour le rouge sans transfert de Sephora et le correcteur, toujours de chez Sephora. Leurs plus : prix abordables pour des produits de qualité
– Le Rouge sans transfert : choix de teintes dément, super tenue
– Le correcteur : super couvrance et facile d’application

04star

Dans des produits excellentes découvertes :
– Monsieur Big de Lancôme : qui s’allie bien avec le Velvet de chez Marc Jacob
– Le rouge mat Diva de chez Mac : besoin de présenter les RaL de chez MAC?
– Le Lip Lingerie de chez Nix : excellente découverte qui rivalisent avec les sans transfert de chez Sephora en terme de tenue.
– La Naked Heat de chez Urban Decay : cette palette a soulevé les passions entre ses fans et ses détracteuses. Personnellement, j’adore les tons chauds de cette palette dont je trouve que les fards sont plus faciles à travailler que la Naked 3.

03star

Bons produits même s’ils  ne sont pas parfaits :
– Le Shade + Light de chez Kat Von D : fard un peu poudreux mais très belles teintes.
– Le Born the Way de chez Too Faced : A tendance à migrer un peu.
– La Natural Love de chez Too Faced : très beau choix de teintes mais là aussi, certains des fards sont un peu poudreux.

02star

Pas un flop mais pas loin quand même :
– Unicorn Essence de chez Farsali : un buzz pas mérité. Après, la texture est assez marrante mais ça fait très gadget et cher pour ce que ça vaut.
– Chrysalis Eyeshadow Palette de chez Kate Von D : En fait, c’est ce bleu électrique qui me fait pas choisir cette palette le matin.

01star123

Une énorme déception que cette palette de Too Faced (alors, que d’habitude, j’adore leurs produits et que j’attends avec une impatience grandissante les palettes Peach et la Chocolate Gold). Les fards ne s’allient pas, se travaillent mal… Bref, je la garde par esprit de collection mais… je vous la déconseille.

1482361985_advantage_quality

m13080990_338169_herom15410675_353775_hero

J’ai adoré ces soins de chez Sephora. Que ce soient les masques, les crèmes démaquillants/exfoliantes ou autres, ces produits sont vraiment agréables à utiliser.

05star

frizz_ease_produits7

Un produit découvert cette année pour les cheveux :
– Le soin démêlant Miraculous Repair de chez John Frieda. Le plus que j’ai remarqué : ayant normalement les cheveux très fins et souvent électriques, ça les a rendu plus épais et moins électriques même quand je mets mon bonnet de laine. Une bonne surprise.

Mes attentes 2018

Alors, cette année, j’attends en priorité deux palettes Too Faced : la Just Peachy Mattes qui sort ce lundi 8 janvier et la Chocolate Gold Eye Shadow Palette qui sort, je crois, courant février. J’ai hâte de voir ce qu’elles ont dans le ventre ❤ .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s